Notes : Trad. de l'anglais (Irlande), Dimension : 18, Nbr de pages : 1 vol. (859 p.),
Collection :
Le Livre de poche
Série :
Les sept soeurs N. 5
Résumé :
Tiggy d'Aplièse, l'une des filles adoptives de l'excentrique milliardaire Pa Salt, a toujours eu un don de prescience. Suivant son instinct, elle s'installe dans les Highlands d'Ecosse, où elle est engagée au domaine de l'énigmatique Laird Charlie Kinnaird pour préserver la faune locale. Là, des indices la mettent sur la piste de ses origines, au coeur d'une communauté gitane.
Lucinda Edmonds, connue sous le pseudonyme de Lucinda Riley, née le à Lisburn (Irlande du Nord) et morte le , est une autrice irlandaise populaire de fiction historique et une ancienne actrice.
En 2016, la productrice de film italienne Raffaella De Laurentiis a acheté les droits de télévision pour ses sept romans de la série des Sept Sœurs.
Biographie
Lucinda Riley, élève à l'école dramatique de Londres, connaît une carrière d'actrice de théâtre et de télévision dans sa jeunesse. Elle voyage beaucoup, notamment en Extrême-Orient.
Après avoir souffert de fièvre glandulaire, à l'âge de 22 ans, elle commence à écrire. Elle publie son premier roman, Lovers and Players, deux ans plus tard.
Elle publie ses sept premiers romans sous son nom de naissance, Lucinda Edmonds. Elle commence le cycle des Sept Sœurs en 2013.
Lucinda Riley partage sa vie, avec son mari et leurs