Notes : Trad. de l'anglais (Irlande)
Bibliogr., Dimension : 1811, Nbr de pages : 1 vol. (953 p.),
Collection :
Le Livre de poche
Série :
Les sept soeurs N. 6
Résumé :
Electra d'Aplièse, l'une des filles adoptives du milliardaire excentrique Pa Salt, est l'un des mannequins les plus en vue de la planète. Mais derrière l'image idéale d'une jeune femme comblée, belle, riche et célèbre, se tient un être perdu, ravagé par la drogue et l'alcool. Un jour, elle reçoit une lettre d'une inconnue qui prétend être sa grand-mère.
Lucinda Edmonds, connue sous le pseudonyme de Lucinda Riley, née le à Lisburn (Irlande du Nord) et morte le , est une autrice irlandaise populaire de fiction historique et une ancienne actrice.
En 2016, la productrice de film italienne Raffaella De Laurentiis a acheté les droits de télévision pour ses sept romans de la série des Sept Sœurs.
Biographie
Lucinda Riley, élève à l'école dramatique de Londres, connaît une carrière d'actrice de théâtre et de télévision dans sa jeunesse. Elle voyage beaucoup, notamment en Extrême-Orient.
Après avoir souffert de fièvre glandulaire, à l'âge de 22 ans, elle commence à écrire. Elle publie son premier roman, Lovers and Players, deux ans plus tard.
Elle publie ses sept premiers romans sous son nom de naissance, Lucinda Edmonds. Elle commence le cycle des Sept Sœurs en 2013.
Lucinda Riley partage sa vie, avec son mari et leurs