Notes : Ill. en coul., couv. ill. en coul., Dimension : 30, Nbr de pages : 1 vol. (46 p.),
Collection :
Game over
Série :
Game over N. 3
Résumé :
Un petit héros particulièrement maladroit, une princesse stupide, hystérique et presque aussi gaffeuse que son sauveur, et puis des Blorks, plus laids, cruels et vicieux les uns que les autres, qui n'ont qu'un seul but dans leur vie virtuelle : empêcher le premier de délivrer la seconde. Et si, au passage, ils peuvent les massacrer joyeusement, ils ne vont pas se gêner.
Midam, de son véritable nom Michel Ledent, est un auteur de bandes dessinées belge, né le à Etterbeek.
Biographie
C'est dans la commune bruxelloise d'Etterbeek que Michel Ledent, dit Midam, voit le jour le . À 18 ans, il choisit l'orientation de ses études et il se tourne, un peu par hasard, vers des spécialités artistiques, d’abord en architecture d’intérieur durant un an puis en photographie. C'est finalement en illustration qu'il obtient un diplôme à l'Institut Saint-Luc.
Après ses études d’illustration, il fait son service militaire dans la Force Navale Belge en tant que dessinateur-décorateur. S’ensuivent des années de précarité et de petites commandes pour divers journaux et revues.
En 1992, il anime diverses rubriques dans le journal de Spirou, mais ce n'est qu’un an plus tard qu'il créé le personnage de Kid Paddle. Le rédacteur en chef de Spirou passe de la demi-page à la pleine